La sélection des élixirs

Le Dr Bach voulait que sa méthode soit accessible au plus grand nombre et on peut effectivement choisir ses remèdes soi-même avec les informations qu’on peut trouver dans des livres et sur internet. Le grand problème dans ces cas est que l’on n’est jamais objectif par rapport à ses propres émotions et comportements. Soit on les ignore ou on est dans le déni total.

C’est pour cette raison qu’il est justifié de faire appel à un thérapeute qui a été formé par l’institut du Dr. Bach ou un autre organisme qui travaille dans le respect de l’œuvre du Dr Bach. Ces personnes pourront vous conseiller en toute objectivité et vous expliquer l’action de chaque remède choisi.

 

De nos jours, certains thérapeutes font ce travail de manière intuitive ce qui donne des résultats plus en harmonie avec les réelles besoins de l’âme. L’explication est très simple : personne n'est objectif quand il s'agit de sa personne et il peut y avoir des problèmes sous-jacents qu’il ignore. De même, le thérapeute écoute son patient avec ses filtres personnels et le choix des remèdes pourrait être influencé par son mental.

 

 

© 2015 par bribo2003@hotmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now